Au cœur d'une ville qui marche

Précédente Remonter Suivante

Invitation à tous le 23 septembre 2016
Évènement intergénérationnel pour la sécurité des déplacements

Dans le cadre des Semaines de la mobilité qui se tiendront du 15 au 30 septembre prochain, la Table de concertation des aînés de Montréal (TCAÎM) de concert avec l’Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec - AREQ (CSQ) Région Île de Montréal, Cardio Plein Air, le Réseau FADOQ Région Île de Montréal et l’équipe Trottibus de la Société canadienne du cancer (SCC), organisent la deuxième édition de l’évènement intergénérationnel Au cœur d’une ville qui marche!

Cette rencontre vise à mobiliser et à souligner la solidarité intergénérationnelle pour faire de la sécurité des déplacements une priorité portée et partagée par tous.

Une promenade dans le Plateau Mont-Royal, d’une durée d’environ une heure entre le parc Laurier et le parc La Fontaine, nous permettra de célébrer ensemble les bienfaits de la marche et des aménagements sécuritaires en plein cœur de la ville.

Rendez-vous avec le groupe de l’AREQ à 9 h 30 au parc Sir-Wilfrid-Laurier, angle av. Laurier et av. Christophe-Colomb, accessible par la station de métro Laurier ou stationnement dans les rues avoisinantes.

Beau temps, mauvais temps, l’activité a lieu!

Déroulement :

10 h            Départ du parc Laurier
11 h            Arrivée au parc La Fontaine
11 h à 12 h  Atelier cardio, animation et pique-nique

Au plaisir de vous y retrouver! Apportez votre lunch!

Informations : Viviane Lacroix: lacroix-lapierre@sympatico.ca