Création d'un répertoire

Précédente Remonter Suivante

L’implication politique des femmes de l’AREQ
Création d'un répertoire

Vous savez sans doute que l’une des grandes orientations de votre Association est de poursuivre des actions pour promouvoir l’égalité de droit et de faits entre les femmes et les hommes.

Dans ce but, le Comité provincial de la condition des femmes souhaite réaliser un répertoire des femmes, membres de l’AREQ, qui s’impliquent dans les lieux de pouvoir. Nous aimerions savoir si vous siégez à un ou plusieurs comités soit à l’AREQ, soit au Conseil municipal, à la Caisse populaire, à la Commission scolaire, au CSSS, dans un Centre de femmes, un Centre d’action bénévole, ou tout autre conseil d’administration.

Nous sommes conscientes que beaucoup de femmes s’impliquent activement sans être élues (comme bénévoles). Toutefois, comme notre objectif est de mesurer l’implication politique des femmes de l’AREQ, nous nous en tiendrons à cette dimension pour le moment.

Donc, si vous avez été élue (par acclamation ou vote), ou nommée par les autres membres, appelez ou envoyez un courriel à la responsable sectorielle pour que nous connaissions votre implication, en citant le nom de l’organisme et la fonction détenue. Merci.

Nom de la responsable sectorielle : Marie Barrette

Adresse électronique : marie.barrette@sympatico.ca