Fondation Laure-Gaudreault

Précédente Remonter

Responsable : Louise Cossette

Dans le dernier bulletin, je vous ai présenté les 7 organismes récipiendaires des dons de la FLG. Tous nous ont remercié chaleureusement de notre solidarité envers les personnes aînées et les jeunes de notre secteur. Nous leur avons demandé de fournir un rapport d’utilisation des sommes allouées. Voici, à titre d’exemple, celui de la Maison Bleue offrant un milieu de vie préventif à l’enfance. Notre don a été utilisé pour acheter des collations lors des rencontres de groupes prénataux et du matériel pour l’activité Scrapbooking (ciseaux, colle, cahiers neufs…) offerte à leur clientèle souvent pauvre et démunie.

Comme activité de collecte de fonds, la Région de Montréal a organisé le 30 septembre dernier un Quille-O-Thon auquel plus de 60 personnes, dont six de notre secteur, ont répondu à l’appel. La Fondation a ainsi recueilli la somme de 1216 $. La franche camaraderie, la bonne humeur et le plaisir de participer à cet événement nous incite à renouveler l’expérience.

Dans notre secteur, le tirage moitié-moitié lors du dîner des aînés a rapporté 152 $ + 10 $ pour une carte de membre. Merci pour votre grande générosité!

Pour rajeunir et rendre plus accessible son site Internet, la FLG a procédé à sa refonte selon 3 objectifs :

bullet

faciliter la donation en ligne

bullet

assurer une meilleure présentation visuelle de l’information

bullet

accompagner les secteurs et les régions pour leurs activités de financement.

Vous pouvez ainsi faire vos dons de façon simple et sécuritaire pour aider les personnes dans le besoin, de l’enfance à la retraite. Visitez le site :

https://fondationlg.org

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE 2019!

horizontal rule