Mot de la présidente 

Accueil Mot de la présidente Conseil sectoriel Plan d'action Nouveaux membres Membres décédés Le ruisseau Raimbault

Paysages, plages, soleil, voyages, rencontres ne sont que souvenirs d’été. Nous avons prévu pour vous une suite intéressante avec nos activités automnales.

Voici quelques exemples invitants : la visite de deux musées, une célébration pour les 75 ans et plus et la fête de Noël. En octobre, le repas traditionnel de notre Fondation Laure-Gaudreault, précédé de l’assemblée générale, nous enchantera avec ses nombreux prix de tirage. Les activités de pétanque, les marches et nos petits déjeuners se poursuivent.

Le conseil sectoriel est heureux de vous offrir à chaque occasion des rabais sur les sorties proposées. Nous vous invitons à vous inscrire le plus tôt possible afin de nous faciliter la tâche.

Nos comités se remettent à l’œuvre et la saison s’annonce chaude… d’idées. (Rassurez-vous!) Puisque l’AREQ est notre association pour la défense de nos droits, nous participerons aux débats publics cet automne. Nous discuterons dans le respect des enjeux qui nous concernent. Je vous y invite tous et toutes.

J’adresse toute ma reconnaissance aux bénévoles du secteur. Ils garantissent la réalisation de nos projets.

Également, je vous remercie tous de nous lire, de nous encourager et de participer à nos rencontres. Bonne lecture!

Paix et amitié!

Peace and friendship!

Pauline Daoust